TechnipFMC : petit coup de pouce

TechnipFMC : petit coup de pouce©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 02 mars 2021 à 14h24

TechnipFMC remonte de 1,2% ce mardi à 6,90 euros en Bourse de Paris, alors qu'Exane BNP Paribas a repris le suivi du dossier avec une recommandation 'neutre' et un objectif de cours de 7 euros. La direction a annoncé un flux de trésorerie liés aux activités d'exploitation de 657 millions de dollars et un flux de trésorerie disponible de 365 millions de dollars. Tous les segments ont réalisé leurs objectifs financiers Le total des prises de commandes de la société est de 10,1 milliards de dollars. Les commandes Subsea sont de 4 milliards de dollars. Le carnet de commandes résilient s'établit à 21,4 milliards de dollars.

TechnipFMC remonte de 1,2% ce mardi à 6,90 euros en Bourse de Paris, alors qu'Exane BNP Paribas a repris le suivi du dossier avec une recommandation 'neutre' et un objectif de cours de 7 euros. La direction a annoncé un flux de trésorerie liés aux activités d'exploitation de 657 millions de dollars et un flux de trésorerie disponible de 365 millions de dollars.
Tous les segments ont réalisé leurs objectifs financiers
Le total des prises de commandes de la société est de 10,1 milliards de dollars. Les commandes Subsea sont de 4 milliards de dollars. Le carnet de commandes résilient s'établit à 21,4 milliards de dollars.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.