TechnipFMC : retour de "roadshow'

TechnipFMC : retour de "roadshow'
Une plateforme offshore en construction au large du Brésil

Boursier.com, publié le mercredi 20 mars 2019 à 12h13

Les analystes d'UBS ont eu l'occasion d'échanger récemment avec Doug Pferdehirt, directeur général de TechnipFMC, dans le cadre d'un roadshow organisé en Suisse. Cette rencontre a conforté l'approche optimiste du broker sur les perspectives du groupe d'ingénierie franco-américain à court et long terme avec, à la clé, la reconduction de son opinion "achat" et de son objectif de 26 euros.

Dans sa note d'analyse, UBS rapporte que le dirigeant américain de TechnipFMC a montré sa confiance sur la dynamique commerciale de son groupe, en particulier sur la possibilité de remporter au 1er semestre 2019 son plus gros contrat iEPCI (contrat intégré portant sur l'ingénierie, la fourniture des équipements, la construction et l'installation) à date, ce qui conforterait la stratégie différenciante de la firme dans le Subsea.

Pour UBS, les principaux enjeux du groupe en 2019 vont se concentrer sur l'exécution des projets, la confirmation de la bonne trajectoire sur les commandes et la gestion du cash dans le cadre de la finalisation du projet gazier de Yamal.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.