Telecom Design va quitter la cote à 8,95 euros par titre

Telecom Design va quitter la cote à 8,95 euros par titre©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 06 mars 2018 à 12h04

Telecom Design a décidé de se délister d'Euronext Paris. Pour procéder à cette opération de retrait de cote de ses titres, le groupe lance une offre de rachat volontaire auprès de ses minoritaires. Ainsi, Telecom Design informe ses actionnaires minoritaires du lancement d'une offre volontaire de rachat visant l'intégralité des 8.158 actions non détenues par les actionnaires majoritaires, soit environ 0,65% du capital.

La société s'engage à offrir aux actionnaires minoritaires de Telecom Design d'acquérir la totalité de leurs actions au prix de 8,95 euros par action.

L'Offre de rachat sera ouverte du 6 mars 2018 au 11 avril 2018, soit une période de 25 jours de bourse. La cotation des actions sur Euronext Access sera suspendue pendant toute la durée de l'Offre.

Les actionnaires souhaitant céder leurs actions dans le cadre de cette Offre devront remettre à Société Générale Securities Services ou à leur intermédiaire financier (banque, entreprise d'investissement, société de bourse...), selon qu'ils détiennent leurs actions en compte nominatif pur ou administré, un ordre irrévocable de vente au plus tard le 11 avril 2018, jour de clôture de l'Offre.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU