Teleperformance : à nouveau primé

Teleperformance : à nouveau primé©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 12 juillet 2017 à 21h33

Teleperformance indique que ses opérations au Portugal ont reçu pour la 7e fois le prix "Best Workplace" décerné par le prestigieux institut Great Place to Work (GPTW). Teleperformance Portugal, filiale du groupe dans ce pays, se classe ainsi parmi les 3 premières entreprises dans lesquelles il est agréable de travailler. La remise du prix a eu lieu lors d'une cérémonie organisée au Royal Greenhouse à Lisbonne.

Pour pouvoir figurer dans cette liste, les entreprises en compétition suivent une procédure de sélection rigoureuse. Le classement porte à la fois sur la perception que les employés ont de leur entreprise (enquête Great Place to Work Trust Index) et sur les pratiques des entreprises en matière de gestion des ressources humaines, mesurées à l'aide d'un outil développé par l'institut.

Teleperformance au Portugal compte 8.000 collaborateurs, issus de 82 nationalités différentes et dispose de nombreux programmes de formation et de gestion de carrières.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Teleperformance : à nouveau primé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]