Teleperformance : des dégagements après le nouveau plan stratégique

Teleperformance : des dégagements après le nouveau plan stratégique©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 16 octobre 2017 à 09h10

Teleperformance subit des dégagements à l'ouverture, en retrait de 2,4% à 121,8 euros. Le groupe a dévoilé vendredi soir une activité trimestrielle toujours autant dynamique, bien qu'en léger ralentissement, tout en confirmant ses objectifs annuels. Le management a également pour la première fois présenté son nouveau plan stratégique à horizon 2022.

Oddo évoque une publication plutôt rassurante, et un plan 2022 témoignant de la bonne visibilité du management à moyen terme. La nouvelle gouvernance permettra probablement d'être encore plus réactif et de saisir de nouvelles opportunités, notamment via la montée en puissance du segment "Specialized Services". La valorisation demeure attractive au regard de la croissance bénéficiaire, ajoute le broker, qui confirme par conséquent son opinion 'achat' avec un cours cible rehaussé de 126 à 142,5 euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.