Teleperformance : détachement du dividende le 25 avril

Teleperformance : détachement du dividende le 25 avril©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 23 avril 2018 à 20h24

L'Assemblée générale ordinaire des actionnaires de Teleperformance s'est réunie à Paris le 20 avril 2018 sous la présidence de Daniel Julien. Les actionnaires ont adopté l'ensemble des résolutions proposées par le conseil d'administration.

Dividende

L'assemblée générale a notamment approuvé les comptes sociaux et les comptes consolidés de l'exercice 2017, ainsi que le dividende proposé de 1,85 euro, en hausse de +42,3% par rapport à l'année précédente. Le détachement du coupon interviendra le 25 avril. La mise en paiement du dividende est pour le 27 avril.

Conseil d'Administration

L'assemblée générale a également approuvé le renouvellement de 5 mandats d'administrateurs : celui de madame Emily Abrera et ceux de messieurs Daniel Julien, Stéphane Winningham, Bernard Canetti et Jean Guez. "Ce renouvellement permet de pérenniser un conseil réellement diversifié en termes d'expertise, de compétence et de nationalité, équilibré en termes de représentation des femmes et des hommes et, indépendant dans sa composition", explique Téléperformance.

L'assemblée générale a également ratifié la nomination provisoire de Patrick Thomas comme administrateur indépendant référent.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.