Teleperformance : en forme

Teleperformance : en forme©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 25 juin 2020 à 15h08

Teleperformance s'adjuge 2,4% à 218,4 euros ce jeudi à Paris. Alors que le titre a fait son entrée dans le CAC40 en début de semaine, Daniel Julien a indiqué dans un entretien accordé à 'Boursorama' que cette introduction est bonne pour la visibilité et la crédibilité du groupe. Malgré la pandémie de coronavirus, le PDG du spécialiste des centres d'appels a indiqué que son entreprise restera "significativement rentable".

Alors qu'environ 80% des employé sont actuellement en télétravail, le dirigeant a précisé que la seule activité réellement affectée est celle des centres de demande de visa en raison du manque de voyages. Le coronavirus va changer les habitudes de la planète pour longtemps, selon Daniel Julien. "Tant qu'il n'y aura pas de vaccin, rien n'aura été résolu".

Quant au versement de dividende, le patron de Teleperformance ne voit aucun changement à l'horizon. Il n'y a "aucune raison de punir" les actionnaires si l'année en cours continue à "présenter des caractéristiques positives".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.