Teleperformance : l'heure du réveil ?

Teleperformance : l'heure du réveil ?©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 19 février 2018 à 10h11

En amont de la publication des résultats annuels de Teleperformance, prévue le 28 février, Gilbert Dupont actualise ses projections 2018-2019 de façon à faire ressortir une dynamique organique plus robuste qu'escompté précédemment en zone Iberico-Latam et en Europe, ainsi que dans le pôle Services spécialisés. Le broker affine également son scénario bénéficiaire pour prendre en compte l'effet de la réforme fiscale aux Etats-Unis, dont l'impact positif est évalué à +7% sur le résultat net.

Ces ajustements conduisent Gilbert Dupont à relever de 135 à 145 euros son objectif de cours sur Teleperformance, un dossier qui a toujours ses faveurs (recommandation "achat" maintenue) en raison de la capacité du groupe de télémarketing à surperformer un marché lui-même porteur.

Concernant la présentation des comptes annuels 2017, le bureau d'analyses pense que l'échéance pourrait réveiller le titre. Il anticipe un dépassement de la guidance de chiffre d'affaires (croissance organique supérieure à 7%) et de la marge opérationnelle courante (MOC). Gilbert Dupont table sur une MOC de 13,3%, comme le consensus, alors que Teleperformance guide le marche sur une rentabilité supérieure à 13%.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Teleperformance : l'heure du réveil ?
  • avatar
    ajlbn -

    référence à l'article :
    François Ruffin: "François de Rugy voudrait une Assemblée aussi triste et ennuyeuse que lui"
    Statut : refusé
    Il y a 32 minutes
    La cellule de réponses formatées anti France Insoumise est à la manœuvre! Elle préfère les dociles parlementaires qui votent ce qu'on leur dit de voter! Pauvre France
    33- fois censuré-repassé
    ---------
    référence à l'article :
    A l'Assemblée, les Insoumis mettent à l'affiche leurs propositions
    Statut : refusé
    Il y a 33 minutes
    Que de haines contre la France Insoumise! Du moins de la part des tenants du libéralisme, de la mondialisation sans contrainte, des serviteurs du patronat, et des soutiens à une politique de casse du tissu social, et industrieux, de la Nation! Les cellules de réponses formatées sont à la manœuvre. Les propositions de ce mouvement, et de la vraie gauche, sont de bon sens, et ont le soutien d'une large part de l'opinion. Mais le réflexe de caste fait que tous les amendements sont rejetés. Il faut laminer l'opposition, comme le pouvoir a voulu détruire les syndicats! Ce n'est plus la démocratie, c'est le mépris pour une partie non neutre de la représentation nationale, et pour ceux , majoritaires, de fait, qui n'ont pas voté Macron, ou qui ont voté contre la châtelaine Le Pen.
    62- fois censuré-repassé

    La censure politique sur ORANGE rejette tout ce qui peut critique: la nouvelle religion, les libéraux, les patrons, le fn! Mes avis sont rejetés des dizaines de fois! Il seront repassés autant de fois que nécessaire! Vive la liberté d'expression!