Teleperformance : l'heure du réveil ?

Teleperformance : l'heure du réveil ?©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 19 février 2018 à 10h11

En amont de la publication des résultats annuels de Teleperformance, prévue le 28 février, Gilbert Dupont actualise ses projections 2018-2019 de façon à faire ressortir une dynamique organique plus robuste qu'escompté précédemment en zone Iberico-Latam et en Europe, ainsi que dans le pôle Services spécialisés. Le broker affine également son scénario bénéficiaire pour prendre en compte l'effet de la réforme fiscale aux Etats-Unis, dont l'impact positif est évalué à +7% sur le résultat net.

Ces ajustements conduisent Gilbert Dupont à relever de 135 à 145 euros son objectif de cours sur Teleperformance, un dossier qui a toujours ses faveurs (recommandation "achat" maintenue) en raison de la capacité du groupe de télémarketing à surperformer un marché lui-même porteur.

Concernant la présentation des comptes annuels 2017, le bureau d'analyses pense que l'échéance pourrait réveiller le titre. Il anticipe un dépassement de la guidance de chiffre d'affaires (croissance organique supérieure à 7%) et de la marge opérationnelle courante (MOC). Gilbert Dupont table sur une MOC de 13,3%, comme le consensus, alors que Teleperformance guide le marche sur une rentabilité supérieure à 13%.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU