Téléperformance : lance Praxidia, sa nouvelle solution de conseil

Téléperformance : lance Praxidia, sa nouvelle solution de conseil©Boursier.com

Boursier.com, publié le dimanche 29 avril 2018 à 13h02

Teleperformance lance Praxidia, une nouvelle solution de conseil à forte valeur ajoutée. Elle repose sur l'expertise et l'expérience du groupe au niveau mondial dans les solutions omnicanal, ainsi que sur sa connaissance profonde du comportement des consommateurs.

Praxidia propose une connaissance approfondie des différents vecteurs de fidélisation des consommateurs et les moyens d'assurer des interactions clients à plus forte valeur ajoutée à long terme. Praxidia a pour objectif d'accroître la valeur de chaque interaction et de créer de nouvelles opportunités de clientèle sur la base de recherches avancées d'analyse de données (analytics) et la connaissance des besoins du client sur le terrain, sur plus de 160 marchés à travers le monde. Ces données propriétaires permettent aux marques de s'adapter rapidement à l'évolution des préférences des consommateurs pour optimiser leur efficacité et leur rentabilité.

L'équipe de Praxidia est dirigée par Paolo Righetti, directeur général, également responsable des activités de TP Analytics (ex-GN Research) et de plusieurs autres activités de services spécialisés de Teleperformance.

Nous identifions les points sensibles et les opportunités en matière d'expérience client ; nous élaborons ensuite des solutions pratiques débouchant sur des expériences clients satisfaisantes tant pour les consommateurs que pour les collaborateurs, explique Paolo Righetti, directeur général de Praxidia.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU