Teleperformance : pause au sommet

Teleperformance : pause au sommet©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 01 mars 2021 à 12h28

Teleperformance campe haut-perché sur les 292 euros ce lundi, alors que la Deutsche Bank vient d'ajuster son objectif de cours de 345 à 355 euros en restant à l'achat sur le dossier. Fort d'un développement commercial dynamique en 2020 et de l'accélération continue de sa transformation, le spécialiste de la gestion externalisée du service clients aborde l'année 2021 avec confiance et vise une croissance organique d'au moins 9%, un taux de marge d'EBITA courant sur chiffre d'affaires supérieur à 14% et l'intégration de la société Health Advocate dans le groupe au cours du 2ème trimestre.

Teleperformance campe haut-perché sur les 292 euros ce lundi, alors que la Deutsche Bank vient d'ajuster son objectif de cours de 345 à 355 euros en restant à l'achat sur le dossier.
Fort d'un développement commercial dynamique en 2020 et de l'accélération continue de sa transformation, le spécialiste de la gestion externalisée du service clients aborde l'année 2021 avec confiance et vise une croissance organique d'au moins 9%, un taux de marge d'EBITA courant sur chiffre d'affaires supérieur à 14% et l'intégration de la société Health Advocate dans le groupe au cours du 2ème trimestre.

Morgan Stanley ('surpondérer') s'est dit étonné de son côté par la performance trimestrielle de la société qui a enregistré une croissance historique au quatrième trimestre (+23%), alors que son service de traitement des visas TLS est "virtuellement au point mort". La banque a expliqué également que si Teleperformance venait à atteindre une croissance interne de 20% au cours du premier semestre de l'année en cours, ce qu'elle estime désormais, le groupe pourrait alors réaliser une croissance nulle au cours du deuxième semestre et quand même dépasser ses nouvelles prévisions ! MS a rehaussé son objectif à 340 euros. Portzamparc avait revalorisé de son côté le dossier à 305 euros en restant à 'renforcer'.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.