Teleperformance reçoit la certification 'Great Place to Work en Chine'

Teleperformance reçoit la certification 'Great Place to Work en Chine'
vue Pékin avec mer

Boursier.com, publié le jeudi 10 décembre 2020 à 19h52

Teleperformance a reçu pour la 3e année consécutive le prestigieux prix 'Great Place to Work' (GPTW) en Chine. Cette certification GPTW 2020 a été obtenue grâce notamment à la participation élevée des collaborateurs et à des scores excellents, supérieurs à 90% dans chacun des domaines évalués. Le score global de l'enquête 'Trust Index' s'élève à 91%, ce qui est supérieur au score moyen des entreprises reconnues GPTW dans le classement 'Best Workplaces in Greater China'.

Teleperformance en Chine compte plus de 5 500 collaborateurs qui travaillent à domicile et sur site dans 6 villes : Pékin, Xian, Nankin, Kunming, Foshan et Shanghai.

Teleperformance compte 26 filiales considérées comme employeurs de 1er plan par des experts indépendants : en Albanie, en Allemagne, en Arabie saoudite, en Argentine, au Brésil, en Chine, en Colombie, au Costa Rica, en Égypte, aux Émirats arabes unis, en Espagne, aux Etats-Unis, en Grèce, en Inde, au Kosovo, à Madagascar, en Malaisie, au Maroc, au Mexique, au Pérou, aux Philippines, au Portugal, en République dominicaine, au Royaume-Uni, au Salvador et en Tunisie. Au total, 87% des collaborateurs du groupe dans le monde travaillent dans une filiale certifiée 'Great Place to Work'.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.