Teleperformance : s'implante au Kosovo

Teleperformance : s'implante au Kosovo©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 28 novembre 2017 à 17h54

Le géant français de de la gestion omnicanal de l'expérience client externalisée Teleperformance annonce l'ouverture d'un centre de contacts au Kosovo. Établi à Pristina, la capitale, son nouveau site compte actuellement 400 stations de travail et sevrait franchir le cap des 600 d'ici la fin de l'année.

"Le profil démographique unique du Kosovo en fait un excellent lieu d'implantation en Europe, ce qui nous permet d'apporter des solutions particulièrement efficaces à nos clients servant des consommateurs germanophones, déclare Yannis Tourcomanis, président de la zone Europe continentale, Moyen-Orient et Afrique du groupe Teleperformance. Pristina bénéficie d'un exceptionnel vivier de collaborateurs potentiels, la région comptant de nombreux germanophones et étudiants. Nous avons hâte que ces nouvelles ressources, compétentes et enthousiastes, rejoignent nos effectifs."

Avant le Kosovo, Teleperformance avait déjà ouvert cette année trois nouveaux sites dans des pays de la zone Europe continentale, Moyen-Orient & Afrique, en Grèce, en Turquie et en Russie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.