Teleperformance : se refinance à bon compte !

Teleperformance : se refinance à bon compte !©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 02 juillet 2018 à 18h06

Teleperformance profite des taux bas pour procéder à un refinancement dans de très bonnes conditions... Dans le détail, le groupe français, leader mondial de la gestion omnicanal de l'expérience client externalisée, a réalisé avec succès un placement obligataire d'un montant de 750 millions d'euros, assorti d'un coupon de 1,875% et venant à échéance en 2025.

Cette émission permettra notamment de payer l'acquisition de Intelenet qui devrait être finalisée en septembre 2018, indique Teleperformance dans son communiqué. Elle permettra en outre au groupe d'améliorer sa flexibilité financière, d'allonger la maturité de sa dette et de diversifier ses ressources financières.

Le succès de ce placement - l'émission a été sursouscrite près de trois fois par une base d'investisseurs diversifiée de premier plan - témoigne de la confiance du marché dans la qualité de crédit du groupe. Standard & Poor's a récemment confirmé la note de Teleperformance de " BBB- " - Investment grade - assortie d'une perspective stable, la meilleure note reçue dans le secteur de l'expérience client.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU