Teleperformance : un niveau d'excellence salué

Teleperformance : un niveau d'excellence salué©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 06 décembre 2018 à 17h42

Teleperformance, leader de la gestion omnicanal de l'expérience client externalisée, a remporté le prix 2018 'Growth Excellence Leadership' attribué par Frost & Sullivan dans la catégorie Centres de contacts externalisés en Chine. Les analystes de Frost & Sullivan ont mené des recherches approfondies dans le secteur et évalué en toute indépendance les sociétés participantes à travers des indicateurs clés tels que la stratégie, la diversification et la pérennité de la croissance, le rapport prix/performance, la qualité de l'expérience client et la valeur de la marque. Ils ont conclu que Teleperformance se distingue sur le marché chinois par sa vision stratégique, qui optimise la création de valeur pour ses clients grâce à l'innovation, l'excellence des processus et l'autonomie de ses collaborateurs.

Au cours des huit dernières années, l'excellence de Teleperformance a été récompensée par plus de 30 prix Frost & Sullivan dans la plupart des régions du monde, "une performance inégalée dans le secteur" selon le groupe. Teleperformance a notamment remporté le prix de l'Entreprise de l'année dans l'ensemble des régions du monde.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.