Télévision : les audiences hebdomadaires

Télévision : les audiences hebdomadaires©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 06 mars 2018 à 09h51

D'après les chiffres de Médiamétrie, TF1 a enregistré, sur la semaine du 26 février au 4 mars 2018, une part d'audience de 19%. M6 affiche une part d'audience de 9,5% sur la période. France 2 et France 3 enregistrent respectivement de leur côté une part d'audience de 12,6% et 9,8% sur la semaine.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Télévision : les audiences hebdomadaires
  • avatar
    ajlbn -

    référence à l'article :
    Herbergement des réfugiés: des foisons d'idées mais pas de solution miracle
    Statut : refusé
    Il y a 24 minutes
    Partant du principe que la grande majorité des réfugiés et migrants sont des victimes des guerres militaires, pseudo ou religieuses, économiques, la mère de toutes les idées serait peut-être de mettre fin aux causes plutôt que de les laisser perdurer et d'être contraints de mettre en place des fausses bonnes solutions qui ne respectent même pas le minimum pour de l'habitat humain pérenne. Nos gouvernants, plutôt que de déplorer les déplacements de populations, les massacres, les tueries, les génocides, les viols, les destructions, les pollutions durables des sols, de l'air, de l'environnement, les noyades en Méditerranée, les marchés aux esclaves des trafiquants, les passeurs mafieux, et les arrivées contraintes de gens dans l'extrême misère, devraient enfin se mettre d'accord, n'en déplaise aux marchands d'armes de tous types, et déclarer les guerres illégales sur la Terre, et les fauteurs de ces guerres passibles d'un Tribunal International. Voilà une décision universelle qui aurait des effets bénéfiques immédiats pour tout le vivant, le végétal, la planète, d'une portée fédératrice concrète, et montrerait l'attachement des puissants à leurs Peuples respectifs, et à tous les Peuples en général. Chiche?
    07- censuré-repassé

    La censure est une méthode de gouvernance chez ORANGE! Pour ma part, et comme de nombreux autres, pourtant client payant de ce groupe, ex France Télécom, mes commentaires sont censurés abusivement par une modération plus militante que modérée! Interdit de critiquer la nouvelle religion, le libéralisme, le fn...! Je ne regarde jamais TF1, dite TV Sarkozy, qui dans cette affaire n'est pas blanc-bleu, mais ces grands patrons de groupes, Canal+ et Orange (ex France Telecom) nous donnent l'exemple à suivre, le bras de fer contre les mesures gouvernementales ultra libérales!