Terreïs : recul des revenus locatifs en 2018

Terreïs : recul des revenus locatifs en 2018©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 31 janvier 2018 à 21h40

A fin 2017, le patrimoine de Terreïs est constitué de 98% d'actifs parisiens et de 2% d'actifs en Ile-de-France et en province. Les actifs stratégiques (Bureaux et commerces à Paris) représentent désormais 90% du patrimoine total en valeur.

Après prise en compte des revenus locatifs des actifs non stratégiques, le total des revenus locatifs de l'exercice 2017 s'élève à 64,8 millions d'euros, à comparer à 66,7 ME sur la même période de 2016. Le recul de 2,8% traduit la poursuite active du désengagement des actifs non stratégiques (Tertiaire non parisien et résidentiel au fur et à mesure des libérations).

Perspectives

La stratégie de Terreïs consiste à concentrer son patrimoine sur le Tertiaire dans Paris QCA. Dans les conditions actuelles du marché prime parisien, Terreïs, tout en restant attentif aux opportunités qui pourraient se présenter, poursuivra la cession dans les meilleures conditions, du reste de ses actifs non stratégiques (résidentiels, province et Île-de-France).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.