Tessi acquiert Todo en Cloud en Espagne

Tessi acquiert Todo en Cloud en Espagne©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 29 mai 2018 à 21h21

Dans une stratégie de croissance externe affichée en Europe, le Groupe Tessi continue son implantation en Espagne avec l'acquisition de la société madrilène Todo en Cloud. Todo en Cloud est expert en conception et implémentation d'architectures cloud "clés en main". Il propose des solutions adaptées aux besoins clients pour la livraison de services d'infrastructures, plateformes ou Software as a Services. Todo en Cloud fournit aux entreprises des solutions comprenant à la fois la location de ressources informatiques et la fourniture de services d'architecture, d'ingénierie et d'administration de systèmes spécialisés dans le cloud.

"Tessi possédait déjà trois plateformes d'hébergements en France, basées à Bordeaux et Lille. Avec l'acquisition de Todo en Cloud, nous renforçons notre offre Cloud. Nous sommes dorénavant en mesure de proposer très rapidement à nos clients un réseau connecté et sécurisé européen, intégrant une parfaite maîtrise des environnements hybrides privés/publics" déclare Thierry Caye - Directeur Général Délégué du Pôle Opérations & Technologies de Tessi.

Todo en Cloud propose différents niveaux de services d'allocation de ressources de calcul, de stockage, de réseau et de sécurité. Cette expertise se différencie par une approche à la fois d'affectations d'environnements de stockage privé à la demande mais également en proposant une interconnexion totalement sécurisée avec les infrastructures publiques disponibles sur le marché tel qu'Amazon ou Azure de Microsoft.

Tessi, acteur européen majeur du Business Process Outsourcing, continue à enrichir son offre de services et réussit à faire évoluer ses prestations d'externalisation, tout en maîtrisant les technologies proposées à ses clients.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.