TF1 : bien noté sur l'égalité 'hommes-femmes'

TF1 : bien noté sur l'égalité 'hommes-femmes'
Logo de la chaîne télé TF1

Boursier.com, publié le jeudi 03 octobre 2019 à 13h11

Pour la deuxième année consécutive, le groupe TF1 figure dans le 'top 100' mondial 2019 des entreprises les plus respectueuses de l'égalité hommes-femmes et occupe cette année la 24ème place. 1er groupe media, 3ème entreprise française, et 24ème au niveau international, le groupe obtient un score de 64%, en progression par rapport à 20182. Ce score est attribué sur la base de 19 critères : pourcentage de femmes aux postes de direction, ampleur des inégalités salariales, pratiques de sous-traitance, etc.

Engagé en faveur de l'égalité professionnelle et soucieux de représenter la diversité de la société dans son ensemble, le groupe TF1 mène depuis de nombreuses années une politique active qui vise à défendre la place des femmes au sein du Groupe et sur ses antennes.

"L'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes est un axe majeur de la politique Diversité du groupe TF1... Aujourd'hui considérée comme un réel facteur de performance, la mixité est une valeur essentielle prônée par le groupe TF1 lors de l'embauche de ses collaborateurs et au cours de leur parcours professionnel" conclut le groupe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.