TF1 : Maylis Çarçabal succède à Frédéric Ivernel comme Directrice Communication et Marques

TF1 : Maylis Çarçabal succède à Frédéric Ivernel comme Directrice Communication et Marques
Logo de la chaîne télé TF1

Boursier.com, publié le vendredi 09 mars 2018 à 20h02

A compter du lundi 12 mars 2018, Maylis Çarçabal (47 ans) est nommée Directrice Communication et Marques de TF1. Elle succède à Frédéric Ivernel qui quitte le Groupe pour développer des projets personnels.

Au titre de ses nouvelles responsabilités, Maylis Çarçabal aura pour missions de définir et de mettre en oeuvre la stratégie de communication et des marques du Groupe dans l'objectif d'en accompagner la transformation et les développements futurs, aux côtés des membres du Comité Exécutif.

"Je suis très heureux d'accueillir Maylis Çarçabal au sein du Comité Exécutif et suis convaincu que son expérience dans les métiers de la communication et du marketing, combinés à sa parfaite connaissance du Groupe seront autant d'atouts pour réussir dans cette nouvelle mission", commente Gilles Pelisson. Le Président-Directeur général du Groupe TF1 ajoute : "Je remercie Frédéric Ivernel pour son action, son professionnalisme et son engagement au service du Groupe ; il a accompli pendant toutes ces années un parcours remarquable au sein de l'Entreprise tant dans les Ressources Humaines qu'à la Direction de la Communication et des Marques. Je lui souhaite pleine réussite dans ses nouveaux projets".

Maylis Çarçabal avait rejoint, en 2003, la chaîne TMC appartenant alors au Groupe Pathé, en qualité de Directrice de la Communication et du Marketing. Lors de la prise de participation majoritaire de TMC par le Groupe TF1, elle a poursuivi ses missions jusqu'en 2009, date à laquelle elle a intégré TF1. Elle occupait jusqu'ici le poste de Directrice de la Communication Contenus, Information et Digital.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.