TF1 : monte à 51% du capital de Play Two

TF1 : monte à 51% du capital de Play Two©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 09 juillet 2019 à 18h11

Le Groupe TF1 annonce ce mardi sa montée au capital de Play Two et sa prise de participation majoritaire de 51%. Société de production musicale et de spectacles créée en octobre 2016 par Julien Godin et Sébastien Duclos, Play Two est devenu leader des labels indépendants français depuis 2017. La société accompagne les carrières d'artistes populaires comme Gim's, MC Solaar, David Hallyday, Trois Cafés Gourmands, Kids United.

Ce mouvement est une nouvelle illustration de l'ambition du Groupe TF1 de constituer un partenaire de premier plan de l'industrie de la musique et de ses talents, au travers de l'exposition des talents de la scène française et internationale sur ses antennes, notamment TF1 et TMC, et le développement de ses activités musicales - TF1 Musique (filiale en charge des partenariats avec les maisons de disques et les producteurs d'artistes), TF1 Spectacle (filiale en charge des partenariats spectacles et producteurs d'événements majeurs), Une Musique (filiale en charge des éditions musicales et de la bibliothèque musicale " Kaptain ") et STS (filiale en charge de la gestion de la Seine Musicale).

Pour Gilles Pélisson, Président Directeur Général : "En renforçant notre position dans l'industrie musicale, nous affirmons une nouvelle fois notre ambition d'être un acteur clé du divertissement. Avec Play Two, label en plein essor, nous confirmons notre détermination à jouer un rôle encore plus actif dans le monde artistique en soutenant des projets innovants et en accompagnant des talents très fédérateurs."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.