TF1 : publication saluée

TF1 : publication saluée
Le Journal de 20h

Boursier.com, publié le jeudi 29 octobre 2020 à 09h23

TF1 s'adjuge près de 9% à 5,1 euros en début de séance, les investisseurs saluant le rebond des résultats de la première chaîne privée française au troisième trimestre, et notamment la hausse de 7,5% de ses revenus publicitaires. Le résultat opérationnel a atteint 57,8 ME, quasiment multiplié par trois grâce, d'une part, à la hausse du chiffre d'affaires et, d'autre part, aux économies supplémentaires réalisées notamment sur le coût des programmes.

Le directeur financier de TF1, Philippe Denery, a déclaré lors d'une conférence téléphonique que le groupe ne prévoyait pas d'éléments négatifs pour le mois d'octobre. Il a souligné que la visibilité restait néanmoins très faible pour les mois à venir et que l'activité du groupe dépendrait très largement des décisions qui seraient prises par les autorités françaises en matière sanitaire.

pic.twitter.com/xZjGBMDinT
- Groupe TF1 (@GroupeTF1)

Pour la fin de l'année 2020, TF1 a annoncé qu'elle prévoyait le retour de certaines émissions phares ainsi que le lancement d'un nouveau feuilleton quotidien "Ici Tout Commence" et d'un programme de divertissement "District Z".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.