TF1 veut capter les consommateurs de "replay"

TF1 veut capter les consommateurs de "replay"

Tour TF1

Boursier.com, publié le mercredi 05 octobre 2016 à 09h38

TF1 veut améliorer le ciblage de la publicité proposée sur les offre de replay, qui prennent un poids de plus en plus conséquent dans la consommation télévisuelle des français. Le groupe a lancé une double expérimentation. La première porte sur le ciblage géographique de la publicité sur IPTV, en partenariat avec des annonceurs de sa régie. Elle ne concerne que des clients Orange qui ont donné leur consentement. La seconde vise à optimiser l'exposition des foyers aux campagnes publicitaires. Là encore, c'est un panel de testeurs volontaires déclarés auprès d'Orange qui vont essuyer les plâtres. Il cible les consommateurs peu ou pas exposés à la publicité télévisuelle linéaire. Les deux tests, basés sur la plateforme One Data de TF1, s'achèveront fin 2016.

L'enjeu est de taille sur la télévision en replay, puisque cela concerne 20 millions de français par mois, selon les données Médiamétrie.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - TF1 veut capter les consommateurs de "replay"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]