TFF Group : la division du nominal des actions effective le 1er décembre

TFF Group : la division du nominal des actions effective le 1er décembre©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 22 novembre 2017 à 18h04

Dans le prolongement des décisions prises par l'Assemblée des actionnaires du 26 juin 2017 et comme annoncé dans son communiqué du 13 septembre 2017, le Directoire de TFF Group a décidé la mise en oeuvre effective de la division par quatre du nominal de l'action pour le fixer à 0,40 euro.

Cette opération vise à accroître l'accessibilité et la liquidité du titre. Et ainsi permettre à un plus grand nombre d'investisseurs de devenir actionnaires de la société TFF Group et de leur faire bénéficier d'une plus grande souplesse dans la gestion de leur portefeuille.

Cette division prendra effet le vendredi 1er décembre 2017. À cette date :
- le cours de bourse sera divisé par 4,
- le nombre d'actions TFF Group sera en contrepartie multiplié par 4,
- le nombre de titres composant le capital social sera ainsi porté de 5.420.000 actions de 1,60 euro de nominal chacune à 21.680.000 actions de 0,40 euro de nominal chacune, le montant total du capital restant inchangé.

Les actionnaires du groupe reçevront 4 actions contre chaque action détenue. Cette opération, réalisée sans frais ni formalité, n'aura aucun impact sur la situation

Cette opération, réalisée sans frais ni formalité, n'aura aucun impact sur la situation fiscale ou sur les droits des actionnaires.

 
1 commentaire - TFF Group : la division du nominal des actions effective le 1er décembre
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    Encore de la censure, toujours de la censure injustifiée sur le forum orange
    et bien puisque dans cette rubrique " finance" il semblerait qu'il y ait un bug ....

    référence à l'article :

    Discrimination : SOS Racisme épingle les assurances, banques et mutuelles
    Statut : refusé
    Il y a 27 minutes
    le 23 11 2017 à 09 38

    Je ne comprends pas pourquoi SOS raciste parle de Français d'origine française ou de Français d'origine africaine. Il n'y a plus de Français et d'ailleurs M. Macron l'a confirmé puisqu’il a annoncé que la culture française n'existait pas - Peut-être un jour paraîtra un décret le confirmant?- . Il faut vivre dans notre mondé décent et sans république ou si ce n'est une république mondiale, c'est à dire une nation mondiale. Puisq'en Fait les Républiocains sont les représentants d'une nation. Il n'y a plus guère que les politique qui n'ont pas compris que la République c'était terminé quand ils en appellent au "front Républicain".

    Quant à la démocratie, inutile de la convoquer dans les débats car il suffit d’observer que de nos jours ce sont des chapelles appelées association ( SOS, LE CRIf, le CNRS, etc...) et toutes les officines biens pensantes à statut qui viennent imposer à ceux qui ont voté, le modèle des pensées.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]