Thales : des systèmes innovants pour sécuriser les ports avec Soget

Thales : des systèmes innovants pour sécuriser les ports avec Soget

port bateaux

Boursier.com, publié le vendredi 16 décembre 2016 à 10h30

Pour répondre aux nouveaux besoins des infrastructures portuaires, Soget (leader du Port Community System) et Thales s'associent pour proposer une offre collaborative qui combine le savoir-faire de Soget en matière de gestion intelligente, partagée et instantanée, des informations relatives aux chaînes logistiques, et l'expertise de Thales en matière de sécurisation des sites côtiers et portuaires, et cybersécurité.

Soget propose des systèmes d'optimisation logistique tels que le Port Community System, qui assure la fluidité des mouvements de marchandises et des processus logistiques, douaniers ou commerciaux. De son côté, Thales, en plus de protéger les systèmes fournis par Soget, apporte une solution intégrée de sûreté, de sécurité et de cybersécurité permettant de réduire les temps d'intervention et d'améliorer le partage d'informations entre les opérateurs de sécurité.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Thales : des systèmes innovants pour sécuriser les ports avec Soget
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]