Thales lance sa nouvelle gamme de divertissement à bord

Thales lance sa nouvelle gamme de divertissement à bord©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 10 avril 2018 à 15h40

À l'occasion du salon Aircraft Interiors, Thales lance aujourd'hui sa nouvelle gamme de divertissement à bord avec une palette complète de solutions et services, l'objectif étant d'optimiser la satisfaction et la fidélité des passagers mais également les revenus des compagnies aériennes.

Pour compléter AVANT, le système de divertissement à bord le plus évolué du marché et basé sur Android, Thales présente CORE et PRESTIGE, deux nouvelles solutions conçues pour répondre aux différents besoins et modèles économiques des compagnies aériennes.

La solution de divertissement à bord CORE de Thales est conçue pour offrir le meilleur rapport qualité -prix et le coût de possession le plus compétitif.

L'IFE PRESTIGE procure une expérience multidimensionnelle et personnalisée, élaborée avec un savoir-faire exclusif pour valoriser la marque de la compagnie aérienne.
Toutes les solutions IFE de Thales sont alimentées par la plateforme digitale InFlyt360, enrichie des dernières technologies Big Data, afin d'optimiser en permanence l'expérience des passagers...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.