Thales : lance son offre de conseil en réseaux d'infrastructures

Thales : lance son offre de conseil en réseaux d'infrastructures©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 02 novembre 2016 à 16h51

Thales annonce le lancement de son offre de conseil en réseaux d'infrastructures, coeur des réseaux de télécommunications, auprès des États et des entreprises (forces d'intervention, organisations industrielles, opérateurs d'importance vitale en France). Thales accompagne ses clients pour assurer la performance, la sécurité et la résilience de leurs services de communications critiques. Avec sa nouvelle offre de conseil, Thales s'engage aux côtés de ses clients, responsable du bon fonctionnement des infrastructures stratégiques du territoire, pour renforcer la résilience et la sécurité des communications critiques. Le groupe les aide à garantir la performance de ces services, quelles que soient leurs contraintes opérationnelles.

Thales a développé une offre modulaire qui propose une large gamme de prestations, depuis l'audit ciblé jusqu'à un accompagnement intégral pour l'élaboration et l'exécution de plans de transformation.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Thales : lance son offre de conseil en réseaux d'infrastructures
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]