Thales : s'empare de la division optoélectronique de RUAG

Thales : s'empare de la division optoélectronique de RUAG©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 11 juillet 2016 à 08h46

Thales fait part de la conclusion par Thales Alenia Space d'un accord définitif pour l'acquisition de la division optoélectronique du groupe RUAG. La transaction est soumise aux conditions habituelles de clôture et devrait être finalisée d'ici la fin de l'année.

Basée à Zürich, la division optoélectronique du groupe RUAG est spécialisée dans les instruments pour satellites scientifiques et dans les équipements permettant les communications optiques dans l'espace.

L'entité emploie 75 personnes et a réalisé un chiffre d'affaire de 18 millions de francs suisses en 2015 (16.6 millions d'euros).

"Grâce à cette acquisition, Thales Alenia Space va à la fois étendre son implantation géographique en Europe et enrichir son offre de solutions destinées aux marchés de la science, de l'observation et des télécommunications", se félicite le Français.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Thales : s'empare de la division optoélectronique de RUAG
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]