Theraclion : Amit Kakar coopté en tant qu'administrateur

Theraclion : Amit Kakar coopté en tant qu'administrateur©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 15 mai 2017 à 10h46

Theraclion a annoncé les résultats de son assemblée générale ordinaire et extraordinaire. Lors de cette assemblée générale ordinaire et extraordinaire annuelle, qui s'est tenue le 11 mai 2017, au siège social, avec un quorum de 58,75%, les actionnaires de Theraclion ont adopté à une très large majorité l'ensemble des résolutions de la compétence de l'assemblée ordinaire et extraordinaire agréées par le conseil d'administration. Les actionnaires ont notamment approuvé les comptes annuels et consolidés de l'exercice 2016, ainsi que la ratification de la cooptation de Monsieur Amit Kakar, coopté en tant qu'administrateur par le conseil d'administration en remplacement de Truffle Capital.

Amit Kakar est médecin. Il a occupé différents postes à responsabilité dans des sociétés du secteur médical comme General Electric et des fonds d'investissement, principalement en Asie. Il est membre des conseils d'administration de la société chinoise LBX Pharma et de la société indienne Modern Family Doctors. Il est en outre consultant pour les sociétés Lifetrack Medical System et Bamboo Capital Partners.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Theraclion : Amit Kakar coopté en tant qu'administrateur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]