Theraclion : 'Echopulse' arrive en Pologne

Theraclion : 'Echopulse' arrive en Pologne©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 21 décembre 2017 à 18h11

Le spécialiste de l'équipement médical innovant dédié à l'échothérapie Theraclion annonce que la clinique endocrinienne du Centre de cancérologie de la Sainte-Croix à Kielce, en Pologne, a investi dans un système Echopulse et a commencé à traiter des patients.

La clinique est l'une des quatre en Pologne à offrir aux patients atteints de pathologies thyroïdiennes une prise en charge interdisciplinaire complète basée sur la chirurgie et la thérapie à l'iode, qui traite chaque année environ 2600 patients dans le département d'endocrinologie.

La possibilité d'utiliser un dispositif HIFU non invasif pour le traitement des nodules thyroïdiens bénins tels que Echopulse au Centre de cancérologie de la Sainte Croix s'inscrit dans les objectifs du projet "Votre choix délibéré - un programme de prévention du cancer tête et cou ", cofinancé par le Fond Social Européen. Dans un premier temps, l'échothérapie sera dédiée aux patients atteints de pathologies thyroïdiennes. Dans un deuxième temps, le programme sera étendu au traitement du fibroadénome du sein.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.