Theraclion : 'Echopulse' arrive en Pologne

Theraclion : 'Echopulse' arrive en Pologne©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 21 décembre 2017 à 18h11

Le spécialiste de l'équipement médical innovant dédié à l'échothérapie Theraclion annonce que la clinique endocrinienne du Centre de cancérologie de la Sainte-Croix à Kielce, en Pologne, a investi dans un système Echopulse et a commencé à traiter des patients.

La clinique est l'une des quatre en Pologne à offrir aux patients atteints de pathologies thyroïdiennes une prise en charge interdisciplinaire complète basée sur la chirurgie et la thérapie à l'iode, qui traite chaque année environ 2600 patients dans le département d'endocrinologie.

La possibilité d'utiliser un dispositif HIFU non invasif pour le traitement des nodules thyroïdiens bénins tels que Echopulse au Centre de cancérologie de la Sainte Croix s'inscrit dans les objectifs du projet "Votre choix délibéré - un programme de prévention du cancer tête et cou ", cofinancé par le Fond Social Européen. Dans un premier temps, l'échothérapie sera dédiée aux patients atteints de pathologies thyroïdiennes. Dans un deuxième temps, le programme sera étendu au traitement du fibroadénome du sein.

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1 commentaire - Theraclion : 'Echopulse' arrive en Pologne
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    JON-DE-LIONNE -

    de la censure, encore de la censure, toujours de la censure sur le Forum Orange.
    Et bien puisque sur la rubrique Finance, un bug est là ...... moi aussi
    référence à l'article : 80 km/h sur route : la Sécurité routière argumente
    Statut : refusé Il y a 5 heures Le 21 12 2017 à 12 38


    Et avec l'accident de train de Millas...on diminue la vitesse des trains à 80 Km/h?

    Sécurité routière !
    Qu'elles sont les raisons qui pousseraient à diminuer la vitesse ?
    La sécurité et la pollution répond-on !

    La sécurité, on parle de quoi exactement? on parle des accidents de scooter et de deux roues en ville, on parle des piétons renversés en ville parce que le chauffeur de l'auto était occupé par l'envoi d'un SMS, on parle de l'endormissement du chauffeur de l'auto, on parle d'un chauffeur alcoolisé, on parle des vacanciers qui dans un état d'hystérie ne savent plus ce qu'il font, ... on parle des parisiens qui débarquent de la ville et pensent toujours être sur le périph ?

    Elles sont ou les statistiques qui donneraient les chiffres cas pas cas, de façon à ce que les Français sachent....?

    En Angleterre, la vitesse est supérieure et le nombre d'accidents moindre ! Alors on peut s'interroger sur la crédibilité des assertions consistant à dire : diminuons la vitesse il y aura moins d'accident cela fait partie d'affirmations qui relèvent plus de l'Idéologie que d'une démarche raisonnée, un peu à l'image de ces socialistes qui affirment que la France peut arrêter 25 réacteurs nucléaires et qui laissent le soin à un écologiste de venir dire que ce n'était qu'un mensonge.

    La vitesse ! Il y a quelques temps un accident de TGV s'est produit dans l'Est de la France, a-t-on jugé nécessaire de venir expliquer qu'il fallait diminuer la vittesse des trains ? non, on a cherché les vrais causes de l'accident !

    Les accidents d'avions se produisent régulièrement, a-t-on jugé nécessaire de diminuer la vitesses des avions ?
    Des accidents de cars....?
    Les accidents de deux roues ....

    Tout cela n'est que de l'enfumage car derrière cela c'est encore le conducteur qui va se trouver sur la route pour travailler qui va être considéré comme un coffre fort à deux pattes que des bandits manchots automatisés vont s'empresser d'alléger.


    Quant-à la pollution, on parle de quoi, on évoque quoi ? Personne ne dit rien sur le sujet. Les voitures ont tellement évoluées sur les filtres à particules, sur une diminution des consommations de carburant, que ça en devient ridicule d'expliquer que le fait de diminuer de 10 KM/ H va réduire la pollution. Un véhicule équipé d'une boîte six vitesses ne pourra plus que rouler en 5 eme et dans ce cas et c'est des données constructeurs, la consommation s'en trouvera augmentée.

    mais si en France, on ne veut plus prendre de risque, ne plus polluer , le mieux est encore de ne rien faire et de laisser toutes les voitures à l'arrêt.

    Ca ne mettra pas longtemps pour mettre tous ces fonctionnaires qui pensent que la vie active dans le privé se passe à leur rythme...la société sera bien vie à l'arrêt. va-t-il falloir en arriver là en France ?

    Si on veut absolument diminuer une vitesse pour la sécurité de la France, c'est la vitesse de l'accroissement des dépenses publiques qu'il conviendrait de réduire.

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