Theraclion écoule deux Echopulse en Europe de l'Est

Theraclion écoule deux Echopulse en Europe de l'Est
hôpital infirmières

Boursier.com, publié le mardi 12 décembre 2017 à 08h58

Theraclion, société spécialisée dans l'équipement médical innovant dédié à l'échothérapie, fait état de la vente de deux Echopulse en Russie et en Europe de l'Est, élargissant ainsi l'offre d'échothérapie à deux nouvelles régions.

Suite à l'approbation réglementaire obtenue en septembre 2017, Theraclion a vendu le premier système Echopulse en Russie. Le système a été acquis en Russie par son distributeur local, Sonoray Medical Group, et sera installé avant la fin de l'année sur le site du client final. La Russie représente un marché important pour l'entreprise, notamment dans le traitement des nodules thyroïdiens. L'Echopulse est une technologie très prometteuse pour les patients russes car elle offre une solution simple et non invasive pour traiter les pathologies thyroïdiennes, commente Alexander Khalimon, PDG de Sonoray Medical Group.

Theraclion a annoncé également la première vente d'un système par son partenaire pour la région Europe de l'Est, OncoMed-Solutions GmbH, ouvrant l'accès par échothérapie à de nouveaux grands pays comme la Pologne ou la République tchèque. Il y a un grand intérêt pour cette technologie en Europe de l'Est. Du fait de la situation géographique de cette région, les effets à long terme de Tchernobyl et le manque d'iode dans la nutrition impactent fortement l'incidence des pathologies thyroïdiennes, a expliqué Achim Schefczik, Directeur Général d'Oncomed-Solutions GmbH.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.