Theraclion expose Echopulse au CES 2018

Theraclion expose Echopulse au CES 2018©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 10 janvier 2018 à 09h35

Theraclion annonce la présence de l'un de ses dispositifs Echopulse au CES 2018 à Las Vegas sur le stand de son partenaire américain Focused Utrasound Foundation (NL-1). Le dispositif Echopulse est un dispositif de haute précision, spécialement conçu et fabriqué par Theraclion pour traiter les tumeurs bénignes telles que les adénofibromes du sein et les nodules thyroïdiens, par ultrasons focalisés de haute intensité (HIFU).

Theraclion a récemment obtenu l'accord de la FDA américaine pour lancer une étude sur le traitement du cancer du sein en associant immunothérapie et échothérapie. Une étude sur le traitement des veines est également en cours et l'échothérapie pourrait devenir le premier traitement non-invasif dans cette indication.

Le CES, anciennement l'International Consumer Electronics Show, est le lieu de rassemblement mondial pour les professionnels du marché des nouvelles technologies. Le CES est organisé par la Consumer Technology Association (CTA) et se tiendra du 9 au 12 janvier 2018 à Las Vegas.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Theraclion expose Echopulse au CES 2018
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]