Theraclion : extension remboursement de l'Echothérapie en Allemagne

Theraclion : extension remboursement de l'Echothérapie en Allemagne©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 13 décembre 2017 à 19h32

Theraclion, société spécialisée dans l'équipement médical innovant dédié à l'échothérapie, annonce que Pronova BKK and BKK Deutsche Bank ont intégré l'Echothérapie à leur contrat de santé, élargissant l'accès des patients allemands à l'échothérapie non invasive des fibroadénomes du sein et des nodules thyroïdiens.

Pronova BKK est la 4e plus grande caisse d'assurance maladie en Allemagne. Elle est basée à Ludwigshafen (Baden Württemberg) et compte 670.000 assurés à travers 80 agences réparties dans toute l'Allemagne. Elle est historiquement concentrée au Sud-Ouest de l'Allemagne et est née de grandes sociétés comme Bayer, BASF, Ford ou Continental. Elle apporte aujourd'hui sa couverture santé à 60.000 autres entreprises en Allemagne.

Basée à Düsseldorf, BKK Deutsche Bank assure 81.000 Allemands et se concentre sur l'assurance des employés de Deutsche Bank tout en proposant ses services à tous les Allemands.

En Allemagne, l'échothérapie est proposée dans 12 centres et près de 15 millions d'Allemands sont couverts par leur assurance maladie en cas de traitement.

"Le remboursement offert par des acteurs toujours plus nombreux et plus importants est un signe encourageant pour le développement de l'échothérapie en Allemagne", commente David Caumartin, Directeur Général de Theraclion.

 
0 commentaire - Theraclion : extension remboursement de l'Echothérapie en Allemagne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]