Theradiag signe un accord de partenariat avec Biogaran

Theradiag signe un accord de partenariat avec Biogaran
pharmacie médicaments

Boursier.com, publié le mercredi 28 mars 2018 à 18h25

Theradiag a annoncé la signature d'un accord de partenariat avec le laboratoire de médicaments génériques Biogaran afin de fournir ses kits Lisa Tracker pour le monitoring des médicaments biosimilaires Biogaran.

Dans le cadre de cet accord, Biogaran a référencé en France les kits de monitoring Lisa Tracker pour accompagner la fourniture de ses médicaments biosimilaires. Theradiag se chargera de la mise en place, de la formation à l'utilisation des kits par les laboratoires et du suivi des demandes des cliniciens concernant le monitoring.

"Cet accord avec Biogaran nous permet, aux côtés de nos partenariats avec Janssen, MSD, Pfizer et Biogen, de fournir nos kits Lisa Tracker avec l'ensemble des infliximab présents sur le marché mais également pour d'autres anticorps monoclonaux. C'est également une très bonne nouvelle pour les médecins et leurs patients qui auront la possibilité de bénéficier de traitements avec une plus grande personnalisation" commente Michel Finance, Directeur Général de Theradiag.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.