Theradiag : un contrat de 3 ans minimum avec Orgentec

Theradiag : un contrat de 3 ans minimum avec Orgentec©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 14 janvier 2021 à 18h32

Theradiag a signé un contrat de partenariat avec Orgentec, Société allemande leader sur le marché mondial en auto-immunité, pour lui fournir des réactifs de contrôle de qualité nommés Alegria Check.

Alegria est un automate développé par Orgentec pour le diagnostic des maladies auto-immunes et des maladies infectieuses. Ces kits de contrôles Alegria Check sont au nombre de 7 et vérifient les résultats de 15 paramètres auto-immuns disponibles sur l'instrument.

Les laboratoires d'analyse médicale doivent respecter des exigences réglementaires croissantes en matière de contrôle de qualité. Theradiag s'est forgé une expertise depuis de nombreuses années sur les produits de contrôle de qualité. Pour répondre à ces demandes croissantes, Theradiag fabriquera et fournira à Orgentec, dès 2021 et pour au minimum les 3 prochaines années, des contrôles de qualité multiparamétriques permettant de suivre les performances du système Alegria.

Bertrand de Castelnau, Directeur Général de Theradiag, commente : "Nous sommes très fiers d'annoncer ce partenariat avec Orgentec, Société allemande de premier plan, leader sur son marché. Cela vient récompenser nos investissements en R&D et nos efforts d'innovation maintenus lors de ces derniers mois en dépit du contexte sanitaire et économique incertain. Je tiens enfin à remercier mes équipes dont les efforts se sont traduits par ce succès partenarial".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.