Theranexus : présentation au 9ème Congrès Européen sur la Narcolepsie à Montpellier

Theranexus : présentation au 9ème Congrès Européen sur la Narcolepsie à Montpellier
Des tubes à essai dans le laboratoire de l'Institut de recherche sur le cancer de Sutton

Boursier.com, publié le mercredi 02 mai 2018 à 07h37

Theranexus présentera, en session orale, ses avancées sur "une nouvelle approche potentielle pour traiter la Somnolence Diurne Excessive (SDE) : Cibler les neurones et les cellules gliales avec THN102", lors du Congrès Européen sur la Narcolepsie qui se déroulera les 5 et 6 mai à Montpellier.

Organisé par le Professeur Yves Dauvilliers, ce congrès rassemble les spécialistes de la narcolepsie en Europe. Ils échangeront sur les connaissances actuelles en matière de clinique, de neurophysiologie, de biomarqueur, de cognition et sur les nouvelles perspectives thérapeutiques. Dans ce cadre, le Dr. Werner Rein, Directeur Médical de Theranexus, présentera le potentiel de la nouvelle approche de Theranexus pour traiter la SDE chez les narcoleptiques avec le candidat médicament THN102 qui cible les neurones et les cellules gliales.

"Je suis très heureux de présenter à la communauté d'expert de la narcolepsie l'approche novatrice de notre candidat médicament THN102 ainsi que ses preuves de concepts et ses perspectives d'application dans la somnolence diurne excessive" explique le Dr Werner Rein, Directeur Médical de Theranexus.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.