Therapixel a finalisé une Série A de 5 millions d'euros

Therapixel a finalisé une Série A de 5 millions d'euros©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 13 mars 2019 à 11h03

Therapixel, société lauréate du "Digital Mammography DREAM Challenge" en 2017 pour sa technologie basée sur l'intelligence artificielle appliquée au dépistage du cancer du sein, a finalisé une Série A de 5 millions d'euros, avec Omnes et M Capital Partners, qui rejoignent les investisseurs historiques Région Sud Investissement (géré par Turenne Capital), IT-Translation et Crédit Agricole (Creazur).

A cette occasion, Sacha Loiseau, Président-Fondateur de Mauna Kea Technologies, rejoint le conseil d'administration en tant que membre indépendant et Président du conseil. Maximilien Fournier-Sourdille, Chargé d'affaires chez Omnes et investisseur expérimenté dans le secteur MedTech, intègre également le conseil d'administration, aux côtés de Yoann Bonnamour de M Capital Partners.

Olivier Clatz, co-fondateur de Therapixel a récemment été nommé Directeur de Programme "IA et diagnostique" par le Conseil de l'Innovation. Il assurera une transmission progressive de ses fonctions. Pierre Fillard, CTO et Co-fondateur, prend les fonctions de Directeur Général en attendant une prochaine nomination...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.