Thermador Groupe : 12,5% de croissance des ventes sur 9 mois

Thermador Groupe : 12,5% de croissance des ventes sur 9 mois©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 16 octobre 2017 à 19h23

Le chiffre d'affaires de Thermador Groupe au 30 septembre est en croissance de +12,5%, à 202,76 millions d'euros. Il est en croissance de 9,4% à périmètre constant.

"Nos ventes de pompes d'arrosage en 2017 ont été concentrées sur les mois de mai, juin et juillet, ce qui se traduit dans les chiffres de Jetly et Dipra par un 3e trimestre moins dynamique. Sur cette période, le chiffre d'affaires consolidé du groupe affiche tout de même une progression de 6,7% (hors croissance externe), à comparer avec la hausse de 10,6% constatée au premier semestre. Cela confirme que les entreprises du groupe qui commercialisent des matériels destinés au second oeuvre du bâtiment sont bien positionnées pour bénéficier de la reprise constatée chez nos clients grossistes", explique le groupe. "En résumé, nous enregistrons depuis le début de l'année une croissance organique moyenne de 9,4% et une amélioration du résultat d'exploitation encore plus forte. Nous pensons que ce contexte de marché favorable, le développement de nos gammes et le retour avéré de l'inflation soutiendront notre croissance durant les prochains mois".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Thermador Groupe : 12,5% de croissance des ventes sur 9 mois
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]