Thermador Groupe : dividende payé le 25 avril ; division de nominal confirmée

Thermador Groupe : dividende payé le 25 avril ; division de nominal confirmée
2 euros, commemoration 10 ans existence commission européenne

Boursier.com, publié le vendredi 13 avril 2018 à 20h27

L'Assemblée générale de Thermador Groupe s'est déroulée à Lyon le 9 avril. Elle a réuni 192 personnes, dont 152 votants représentant 69,7% des droits de vote (63,7% enregistrés en 2017). Thermador Groupe est satisfait de la plus large utilisation de la plateforme Votaccess, qui cette fois a été utilisée par 627 personnes pour voter à distance. Lors de l'Assemblée Générale, toutes les résolutions ont été adoptées à la majorité des votants.

Thermador Groupe va attribuer à ses actionnaires au titre de 2017, un dividende de 3,4 euros par action. Il sera détaché le 23 avril et mis en paiement le 25 avril.

Le 9 mai, le nominal de l'action sera divisé par 2.

Conseil d'Administration

A l'occasion de l'échéance de son mandat, Thermador Groupe a chaleureusement remercié Hervé Le Guillerm qui a durant 2 ans partagé son expérience dans le domaine de la robinetterie avec une remarquable assiduité et une très grande implication. En remplacement, Christophe Arquillière a été désigné administrateur pour un mandat de 2 ans.

Les mandats d'administrateur de Guy Vincent et Guillaume Robin ont été renouvelés pour une durée de 4 ans.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.