Thierry Casseville prend du recul chez Planet

Thierry Casseville prend du recul chez Planet©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 19 décembre 2017 à 07h06

Ça bouge chez Planet.fr. Hervé Dumesny a pris la présidence du conseil de surveillance après la démission de Franck Boget. La vice-présidence échoit à Patrice Angot. Franck Boget ne quittera pas le conseil : il représentera la société Montagut Participations, cooptée comme membre.

Par ailleurs, dès le 1er janvier, Jérôme Duca va présider le directoire car Thierry Casseville a démissionné de ce poste pour redevenir un simple membre du directoire, aux côtés de Frédéric Saincy, David Alexandre et donc Jérôme Duca, qui a passé 14 ans dans la société et qui en est le directeur général depuis trois ans. Il aura pour objectif de poursuivre l'accélération de la croissance profitable du groupe au cours des prochaines années, indique la société, alors que Thierry Casseville, 63 ans, prend du recul pour des raisons de santé. L'ancien président se concentrera sur le développement des activités nouvelles, de l'international et de la maison d'édition Alpen.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.