Tikeau Capital : Guillaume Spinner est nommé Directeur des Opérations de Tikehau IM

Tikeau Capital : Guillaume Spinner est nommé Directeur des Opérations de Tikehau IM©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 17 juillet 2019 à 21h35

Le groupe de gestion d'actifs alternatifs et d'investissement, Tikehau Capital, a nommé Guillaume Spinner (45 ans) au poste de Directeur des Opérations de Tikehau Investment Management, sa principale filiale de gestion d'actifs.

Sous la responsabilité de Thomas Friedberger et d'Henri Marcoux, Directeur généraux de Tikehau IM, Guillaume Spinner sera responsable des services opérations et relations clients, travaillant en étroite collaboration avec toutes les expertises métiers afin d'assurer une coordination accrue et de permettre à la société de gestion d'actifs de soutenir la croissance continue de Tikehau Capital, en France comme à l'étranger. Il aura notamment pour priorité de superviser l'automatisation de Tikehau IM en soutien de la solide trajectoire de croissance du groupe. Guillaume Spinner contribuera également au travail de structuration des fonds pour saisir de nouvelles opportunités de collecte.

Guillaume Spinner a occupé précédemment les fonctions de Directeur au sein d'un family office, après avoir occupé celles de Responsable de la gestion des fonds chez Aviva Investors Real Estate France, gérant plus de 2 milliards d'euros d'actifs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.