Tikehau annonce sa quatrième opération de financement en Espagne

Tikehau annonce sa quatrième opération de financement en Espagne©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 30 mai 2017 à 15h16

Tikehau IM, filiale de Tikehau Capital, a annoncé sa quatrième opération de financement en Espagne, avec l'arrangement d'un financement unitranche permettant l'acquisition par Portobello Capital de Centauro Rent a Car.

Basé à Benidorm, en Espagne, Centauro est le leader des services 'low cost' de location de véhicules dans la péninsule ibérique, avec 15 agences en Espagne et au Portugal. L'entreprise est essentiellement présente dans les aéroports des principales destinations touristiques des côtes méditerranéennes et portugaises.

Portobello Capital a acquis de la famille Devesa une participation majoritaire dans Centauro. Aux côtés de la famille et de l'équipe dirigeante, la stratégie de Portobello visera à consolider la position concurrentielle de Centauro et à étendre son réseau en vue d'un accroissement de ses parts de marché.

Tikehau IM est arrangeur exclusif de cette émission unitranche et apporte, ce faisant, une structure de financement flexible et sur-mesure. Cette opération constitue la quatrième transaction de 'direct lending' de Tikehau IM en Espagne ces deux dernières années.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Tikehau annonce sa quatrième opération de financement en Espagne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]