Tikehau Capital finance l'acquisition de Ganni par L Catterton à travers une émission Unitranche de 33,6 ME

Tikehau Capital finance l'acquisition de Ganni par L Catterton à travers une émission Unitranche de 33,6 ME
Le logo de la société de gestion Tikehau.

Boursier.com, publié le jeudi 11 janvier 2018 à 18h06

Tikehau Capital a annoncé ce jour l'arrangement et la souscription totale par sa filiale de gestion d'actifs Tikehau IM, d'un financement Unitranche de 33,6 millions d'euros visant à accompagner L Catterton dans l'acquisition de Ganni.

Ganni est l'une des marques contemporaines et innovantes de prêt-à-porter les plus en vogue en Scandinavie et se distingue par un taux de croissance particulièrement robuste. Fondée en 2000 et toujours basée à Copenhague, Ganni se démarque dans le monde de la mode par son offre distinctive de vêtements féminins haut de gamme.

L'entreprise a développé une réelle présence à l'international grâce à ses magasins détenus en propre et un réseau de plus de 400 détaillants de renom à travers 20 pays, notamment au Danemark, en Norvège, en Suède, au Royaume-Uni, en Allemagne et aux États-Unis.

L Catterton a pris une participation majoritaire dans Ganni aux côtés de l'équipe dirigeante. L Catterton apportera son expertise sans équivalent dans le développement des marques ainsi que sa maîtrise approfondie du fonctionnement d'une enseigne de prêt-à-porter internationale...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.