Tikehau Capital : nomination

Tikehau Capital : nomination
Le logo de la société de gestion Tikehau.

Boursier.com, publié le mercredi 23 octobre 2019 à 18h08

Tikehau Capital, groupe de gestion d'actifs alternatifs et d'investissement, annonce la nomination d'Anne Maillé au poste de Responsable de la Conformité et du Contrôle Interne (RCCI) de Tikehau Investment Management, sa principale filiale de gestion d'actifs.

Sous la responsabilité de Thomas Friedberger et d'Henri Marcoux, Co-Directeurs généraux de Tikehau IM, et d'Ephraïm Marquer, Directeur de la Conformité de Tikehau Capital, Anne sera en charge de la conformité et du contrôle interne des activités de la société de gestion. Elle travaillera en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles afin de renforcer la coordination et permettre à la société de gestion d'actifs d'accompagner la croissance continue du Groupe, en France comme à l'étranger.

Anne Maillé, 36 ans, a occupé précédemment les fonctions d'Adjoint RCCI au sein de Primonial REIM, après avoir occupé notamment celles de Compliance Officer au sein d'AXA REIM SGP et d'Auditeur Interne au sein de Candriam (Groupe New York Life). Anne est diplômée de l'UCP et de l'ESSEC...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.