Tikehau Capital rachète deux hôtels à Paris avec Le Groupe de l'Hôtellerie

Tikehau Capital rachète deux hôtels à Paris avec Le Groupe de l'Hôtellerie
La cérémonie de la cloche lors de l'entrée en bourse de Tikehau Capital, le 7 mars 2017 à Paris.

Boursier.com, publié le mercredi 05 juin 2019 à 08h35

Tikehau Capital et Le Groupe de l'Hôtellerie ont acquis deux hôtels au coeur de Paris à travers le fonds d'investissement immobilier à stratégie "value added" de Tikehau Capital.

Les hôtels Corona Opéra et Touraine Opéra sont deux hôtels trois étoiles d'une capacité combinée de 97 chambres. Situés dans le 9ème arrondissement de Paris, ces hôtels sont à proximité de l'Opéra de Paris et des grands magasins. Construits au XIXe siècle, ils disposent d'un fort potentiel de développement alors même que le secteur de l'hôtellerie et des loisirs à Paris est en croissance et offre de nombreuses opportunités, souligne le groupe de gestion alternative et d'investissement.

Il s'agit de la troisième acquisition du fonds après le partenariat avec Bouygues Immobilier, dans le cadre du projet de redéveloppement Charenton-Bercy, et l'acquisition du centre commercial Nicholsons à Maidenhead au Royaume-Uni.

Lancé en juin 2018, ce fonds pan-européen à stratégie "value added" sur toutes les classes d'actifs est un véhicule qui offre des opportunités de co-investissement à de grands investisseurs institutionnels.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.