Tipiak : croissance des ventes dans un contexte difficile en 2016

Tipiak : croissance des ventes dans un contexte difficile en 2016©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 27 janvier 2017 à 19h55

En 2016, le chiffre d'affaires net de Tipiak s'établit à 197,6 millions d'euros, en croissance de +2,6% par rapport à 2015 (192,6 ME). Au 4e trimestre, les ventes progressent de 3,3%, avec une évolution sensiblement plus importante dans le secteur 'Froid' que dans le secteur 'Sec'.

Perspectives de comptes 2016

L'année 2016 a été marquée par une faible évolution de la consommation alimentaire en France, et par une déflation des prix de vente aux consommateurs, alors que les prix d'achat des matières premières ont connu une forte volatilité. Dans ce contexte, les actions engagées par le groupe pour soutenir le développement de la marque Tipiak en France, améliorer le mix produit et optimiser les coûts opérationnels, devraient contribuer à la consolidation des résultats.

Ambition 2017

La société compte maintenir sa politique de renforcement de ses parts de marché. Le soutien au développement de l'activité visera la poursuite de la consolidation des résultats.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Tipiak : croissance des ventes dans un contexte difficile en 2016
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]