Total : acquiert une part majoritaire dans le leader de la distribution de carburants en République dominicaine

Total : acquiert une part majoritaire dans le leader de la distribution de carburants en République dominicaine©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 27 janvier 2016 à 15h40

Total renforce la présence de sa branche marketing et services dans les Caraïbes avec l'acquisition, auprès de Putney Capital Management, d'une participation majoritaire de 70% dans le leader de la distribution de carburants en République dominicaine. La transaction porte sur un réseau de 130 stations-service, ainsi que sur d'importantes activités dans le commerce général des produits pétroliers et les lubrifiants. Putney Capital Management continuera de jouer un rôle important en tant que partenaire de Total en République dominicaine, puisqu'il conserve 30% de participation.

Rebaptisée Total Dominicana, la co-entreprise rejoint le réseau de distribution de Total dans la zone Caraïbes, désormais fort de 600 stations-service dans 9 pays.

Total est présent dans la région depuis plus de quarante ans, avec une position de leader sur les principaux marchés caribéens comme Porto Rico, la Jamaïque, Haïti et les Antilles françaises.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Total : acquiert une part majoritaire dans le leader de la distribution de carburants en République dominicaine
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]