Total dans les petits papiers d'HSBC

Total dans les petits papiers d'HSBC©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 07 novembre 2017 à 12h19

HSBC a une vision positive du secteur pétrolier, qui devrait bénéficier d'une poursuite du redressement des cours du baril dans les années à venir. Dans la spécialité, les majors sortent de trois années de crise avec des structures renforcées, qui pérennisent leurs dividendes sur la base de cours pétroliers dans la zone de 55 dollars le baril. Les deux acteurs préférés du bureau d'études sont actuellement Total et BP, qui présentent un profil de risque faible, de bons rendements du dividende et des perspectives de croissance intéressantes à moyen et long terme, tout en étant bon marché. L'analyste recommande donc d'acheter le groupe français, dont l'objectif est relevé de 52,50 à 55 euros.

 
1 commentaire - Total dans les petits papiers d'HSBC
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    Curieux tout de mêem le premier commentaire, d'une très grande politesse n'est pas censurée et le mien l'est..... liberté d'expression, démocratie, etc; l'interprétation du sens des mots devient sujette à dérives totalitaire ou je rêve ?
    Il y a 10 minutes
    alors lui je lui conseille de fermer sa gueule
    sinon il va etre habillé pour l'hiver !!
    car il en connait un rayon avec sa cougar non ??? MDR

    le 07 11 2017 à 11 15

    S'exprimer sur le sujet. c'est du Arthur Schopenhauer sujet ? objet ? bref le secrétaire de Paul Ricoeur devrait pouvoir faire de la rédaction.
    il devient urgent de faire comme si un débat était nécessaire après l'étape un consistant à faite éclater un scandale...c'est une méthode bien connue pour occuper le peuple !

    harcèlement sexuel ...qui ne sait les "débordements du festival de Cannes? "

    faut-il interdire le festival e Cannes ? Au nom du principe de précaution et éviter ainsi à de jeunes starlettes en manque de notoriété de prendre des risques ?
    mais au fait combien de " stars" ont débuté leur carrière à Cannes ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]