Toupargel : en procédure de sauvegarde ; reprise de cotation lundi

Toupargel : en procédure de sauvegarde ; reprise de cotation lundi©Boursier.com

Boursier.com, publié le samedi 02 février 2019 à 12h42

Le Tribunal de Commerce de Lyon a rendu, le 31 janvier, un jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de sauvegarde au bénéfice de Toupargel Groupe, société holding du groupe.

Dans le cadre de cette procédure, le Tribunal a désigné la SELARL AJ UP, prise en la personne de Maîtres Eric Etienne-Martin ou Olivier Buisine et Maître Robert-Louis Meynet en qualité de co-administrateurs judiciaires de Toupargel Groupe, ainsi que la SELARL Alliance MJ, prise en la personne de Maître Marie Dubois, et la SELARL MJ Synergie, prise en la personne de Maître Bruno Walczak en qualité de co-mandataires judiciaires.

Par ailleurs, le Tribunal de Commerce de Lyon a décidé, le 1er février, l'ouverture de procédures de redressement judiciaire avec les mêmes organes de procédure au profit des sociétés opérationnelles Toupargel SASU et Eismann SASU.

Le Tribunal a fixé à 6 mois la durée de la première période d'observation.

L'exploitation se poursuivra pendant la période d'observation.

Toupargel Groupe a demandé à Euronext Paris la reprise de la cotation de son titre (code ISIN FR0000039240 - TOU) à l'ouverture de la bourse à Paris le lundi 4 février.

Le titre est sur un dernier cours de 2,04 euros

Vos réactions doivent respecter nos CGU.