Tour Eiffel : poursuit le développement du Parc du Golf à Aix-en-Provence

Tour Eiffel : poursuit le développement du Parc du Golf à Aix-en-Provence©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 06 mars 2018 à 15h31

La Société de la Tour Eiffel, qui compte désormais près de 30.000 m2 de bureaux et d'activités sur le Parc du Golf à Aix-en-Provence (sur un total de 47.300 m2) poursuit activement le développement de son patrimoine ainsi que son offre de services aux locataires du parc. La Société vient en effet de livrer un bâtiment neuf clef en main de 4.300 m2 à Capgemini. De même, les deux bâtiments acquis en 2017, Ambre et Indigo qui proposent chacun des surfaces de bureaux à la location, sont en cours de travaux. Le bâtiment Ambre (1.500 m2) bénéficie actuellement d'un programme de modernisation de sa façade et de rénovation de ses parties communes. Le bâtiment Indigo (un immeuble indépendant de 1.000 m2 et disposant d'un espace privatif extérieur et de nombreux parkings), sera, de son côté, entièrement rénové avec une livraison prévue pour le 1er trimestre 2019.

Conformément à sa stratégie de proximité avec ses locataires, la Société de la Tour Eiffel implante dès le 1er semestre 2018, au sein du bâtiment Ambre, un showroom commercial et des bureaux de gestion. Un service de restauration de qualité sera proposé sur le Parc du Golf avec la construction d'un bâtiment neuf dédié à la restauration et doté d'une terrasse privative. La Société de la Tour Eiffel a choisi le Comptoir du Parc, déjà implanté sur les Docks de Marseille, pour exploiter ce nouveau restaurant dont l'inauguration est prévue au 1er trimestre 2019.

Dans la droite ligne de sa stratégie, la Société de la Tour Eiffel compte poursuivre sa politique de développement sur le Parc du Golf par :
- des acquisitions complémentaires,
- une croissance endogène, grâce à des réserves foncières permettant 4 500 m(2) de construction supplémentaires,
- le développement de nouveaux services.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU