Tour Eiffel : un bail de 9 ans pour l'AFG à Puteaux

Tour Eiffel : un bail de 9 ans pour l'AFG à Puteaux©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 11 février 2021 à 18h50

La Société de la Tour Eiffel annonce la signature d'un accord locatif ferme, pour une durée de 9 ans, avec l'Association Française du Gaz (AFG), syndicat français de l'industrie du gaz. Cette opération, portant sur 1.200 m2 de bureaux au sein de l'immeuble Linéa (16.000 m2), situé à Puteaux, porte le taux d'occupation de l'actif à 82%.

Le Linéa, certifié Breeam In Use bénéficie d'une localisation idéale aux portes du 1er pôle d'affaires européen, La Défense, ainsi que d'une excellente accessibilité face au pont de Neuilly. Le plateau de bureaux, situé au 9e étage, offre des espaces de travail neufs et lumineux dont l'agencement a été pensé pour garantir rationalité dans l'usage des espaces et confort pour les salariés du locataire. L'immeuble Linéa dispose d'espaces d'accueil très récemment rénovés et propose un panel de services tel que des espaces de restauration (RIE, work café) un espace de remise en forme Wellness, et une conciergerie digitale. L'immeuble dispose d'un parking en sous-sol.

"Notre objectif sera de faire du gaz l'un des piliers de la transition énergétique et d'accélérer le développement des gaz renouvelables. Dès le 1er juillet 2021 prochain les 60 collaborateurs de ces différentes entités s'installeront au 9e étage de Linéa", commente Thierry Chapuis Délégué Général de l'Association Française du Gaz. Bruno Meyer, Directeur Général Délégué de la Société de la Tour Eiffel ajoute : "L'attractivité du pôle de la Défense, multimodal et connecté, qui tend à se renforcer avec l'avancement du développement du Grand Paris justifie de la pertinence de nos choix d'implantations répondant à notre stratégie 80% Grand Paris, 20% Région à fort potentiel et 100% bureaux dont nous poursuivons activement le déploiement".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.